Neymar JR valide la Air Jordan III Black Cement pour Foot Locker

Les chaussures permettent de pratiquer un sport précis ou balader dans les rues. Diverses marques de chaussures sont présentes sur le marché comme Nike. Pour les personnes qui aiment les chaussures de qualités et confortables l’Air Jordan fait partie des plus prisées. Le produit est performant conçu avec une grande technicité et de l’esthétisme. Dernièrement, l’Air Jordan III Black cement pour foot Locker est sorti le 17 février, le jour d’anniversaire de Michael Jordan.  Une chaussure de quoi faire des jaloux. Non seulement destiné à la pratique de basketball, mais aussi un sneaker stylé de tous les jours. Le mythe Jordan est de retour avec la nouvelle Air Jordan, même Neymar Jr. Valide.

Le retour d’un mythe

Le mythe Jordan est bien de retour avec la Air Jordan III Black/Cement. L’équipement a été réédité à l’occasion du 55ème anniversaire de l’ancien basketteur Michael Jordan. La chaussure est disponible chez Foot Locker et Jordan Bastille ainsi que d’autres revendeurs. La paire emblématique fête ses trente ans d’existence de la plus belle des manières.  D’ailleurs, Neymar JR a déjà adopté cette pépite pour marcher avec sérénité. Le Brésilien s’est affiché en peignoir homme avec cette nouvelle Air Jordan III Black/ cement sur les réseaux sociaux Instagram et meltystyle.

Caractéristiques de la Air Jordan III Black/cement 

Les caractéristiques de la chaussure sont fidèles au modèle original. Cependant, la version 2018 de la Air Jordan III Black/Cement est agrémenté d’un Nike Air au talon. La marque est reconnue pour son indémodable elephant print gris très tendance. Avec cette nouvelle paire, Jordan Brand a voulu offrir une certaine nostalgie aux amateurs de la fameuse chaussure. D’ailleurs, tout le monde pourra se l’offrir puisqu’elle est proposée dans plusieurs pointures. Sachant que, Nike s’apprête à sortir une version haute en couleurs de sa Air Max 98.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*